mercredi 22 août 2012

Je n’sais pas vous, mais moi…y a des gens qui m'agacent

 


Y’a des gens qui m’agacent.

Alors, ce ne sont pas toujours les mêmes tout le temps, mais bon y a des abonnés.
Par exemple :
  • Ceux qui essayent de parler correctement, les phraseurs.
  • Proches de ceux-ci, les délayeurs et qui tiennent le crachoir pendant 1/2 heure pour vous raconter une anecdote inintéressante qui aurait pu tenir en dix mots.
  • Proches de ceux-ci, les teneurs de crachoirs qui monopolisent la paroles pour raconter tout ce qui leur passe par la tête.
  • Proches de ceux-ci les moulins à paroles qui parlent tout le temps
  • Proches de ceux-ci les mitrailleuses à mots qui parlent plus vite que leur ombre
Et puis il y a
  •  les hurleurs, à moins de 90 décibels ils ont l’impression qu’on ne les entends pas
  • les fashion tics  “c’est juste” trop top,
  • les heuheu tistes, heu qu’est ce qu’heu je heu
  • les affirmatistes,
  • les tristes
  • les enthousiastes forcés
  • les trop-polis
  • les bien pensants
  • ceux qu’on les épaules tombantes
  • les gros
  • les body-builders
  • les vieilles à bijoux
  • les vieux beaux
  • les jeunes
  • les fruits pourris
  • les endroits malodorants
  • les fromages pas faits
  • Ceux qui puent de la bouche
  • les voitures qui démarrent pas
  • le bricolage

Je complèterai plus tard

Désolé si vous vous êtes retrouvé dans la liste

Vous pouvez m’aider à continuer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'sais pas vous, mais moi...

Je suis contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre. (P.Dac)