vendredi 24 août 2012

J'sais pas vous, mais moi, le doppage...

J'suis é...fon...dré !
Ce matin, au p'tit-dèj....

Nooonnn, c'est pas vrai,

Incroyable, Lance Armstrong, jette l'éponge (faites gaffe quand même que votre chien ne la lèche pas, il ne s'en remettrait pas la pôv bête).

Bon, j'ai pas compté, mais ça fait un bon paquet de vainqueurs du tour qui se font prendre la main dans le sac (d' EPO).
Heureusement, les français ne le gagnent pas souvent, sinon...sinon ? Sinon quoi, rien. Ben non, rien.
Je parie qu'il ne se passerait rien. Tous à l'eau claire nos p'tits français, j'vous parie.
Déjà qu'on laisse gagner les étrangers le plus souvent alors, si par hasard un français se hissait sur la plus haute marche, on va quand même pas le désinguer, non!

Mais j'y pense là tout de suite, ça serait pas la faute à Poulidor cette histoire ?

Nous en France on n'aime pas trop les gagnants. On a plutôt tendance à soutenir les seconds...CQFD : on déclasse le premier pour que ce soit le deuxième qui gagne et le tour (de France) est joué.

Qu'est-ce qu'on est mâââ^lins tout-d'même Non ?

Mais les s'conds, y sont pas dopés au moins ? parce que là, on s'rait vraiment emmerdés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'sais pas vous, mais moi...

Je suis contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre. (P.Dac)